Parallax Image

 

Nouvelles & Promotions

Ici, Albert Heijn ouvre ses portes dans la périphérie de Bruxelles

WEMMEL - Une heure avant l'ouverture du nouvel magasin d'Albert Heijn dans le centre commercial EXIT 8 il y avait une longue file de clients. Le magasin emploie 50 salariés.

Depuis l’ouverture de leur première épicerie, Albert Heijn a ouvert plus que 37 épiceries en Belgique. Et Albert Heijn continue à agrandir. Hier ils ont ouvert un nouveau magasin sur le long de la Chaussée Romaine à Wemmel. Ce magasin est le premier Albert Heijn dans la périphérie de Bruxelles et le second magasin de Albert Heijn en Brabant Flamand. Cette demande était clair vue la longue file d'attentes devant l’entrée du magasin une heure avant l'ouverture officielle.

Franchisé Jan Peeters, qui ouvre son cinquième magasin Albert Heijn, est satisfait. « Pourque les habitants de Wemmel et de Bruxelles font découvrir avec nos prix surprenants et hollandais, nous avons attiré quelque 50 employés motivés. »

Le nouvel centre commercial EXIT 8 était développé par la groupe Aura Estates à Strombeek-Bever, investisseur et développeur immobiliers commerciales et résidentielles. CEO Dimitri Saerens et le project manager Raf De Blay de Aura Estates sont ravis de l'arrivée de Albert Heijn.

Accessibilité

Adresse

Chaussée Romaine 868, 1780 Wemmel

Situation

EXIT 8 est situé le long de la Chaussée Romaine, coté Wemmel, à la hauteur de la sortie n° 8 du Ring de Bruxelles, à deux pas du parc d’exposition Heysel.

Parking

56 places gratuites
Magasins accessible par 2 ascenseurs spacieux

Transport Public

Ligne de bus 820 à 200 - www.delijn.be
Métro Baudouin à 500 mètres - www.stib-mivb.be

Voiture

Vers EXIT 8 : prenez sortie 9 Jette ou sortie 8 Wemmel
A partir de EXIT 8 : prenez sortie 8 Wemmel direction E40 ou E19

Encore 400 m² surface polyvalente à louer – contactez-nous par info@aura.eu.com ou +32 495 87 21 31